- Assemblée générale -

2020

Dans le cadre de l’assemblée générale élective du comité départemental de tennis d’Indre et Loire du 9 octobre 2020 et conformément aux statuts, nous vous prions de bien vouloir trouver ci –joints :

 

Pour des questions sanitaires et la salle ne pouvant accueillir que 150 personnes, une seule personne par club sera acceptée aussi nous vous prions de nous informer de votre présence ou non par retour de mail.

Cette personne devra avoir en sa possession sa licence 2021 ainsi qu’une pièce d’identité en cours de validité et les éventuels mandats si nécessaire.

 

Le compte de résultat 2019/2020 et le prévisionnel 2021 seront votés par le comité de Direction le 25 septembre 2020.

Ils seront disponibles sur le site du comité dès acceptation.

2019

L’AG du CD37 s’est tenue le 16 novembre 2019, sous la Présidence de François Simon-Seyse (Président du CD37) et en présence de Thierry Grandgeorge (Président de la Ligue du Centre).

 

 

Les bilans sportifs et de chaque commission composant le comité ont été présentés à l’assistance, puis s’est déroulée l’élection du délégué départemental à l’Assemblée Générale de la FFT (Eric Levieuge a été élu).

S’en est suivie une cérémonie de remises de récompenses à l’ensemble des joueuses, joueurs et clubs lauréats des compétitions nationales auxquelles ils ont pris part.

 

Le Président a également remercié 2 Présidentes de Club qui viennent de transmettre le flambeau : Mireille Dubois (ATGT) et Renée Emonet (Loches).

 

2018

L’Assemblée Générale du Comité Départemental de tennis 37 s’est déroulée le 09 novembre 2018, sous la présidence de François Simon-Seyse (Président du Comité Départemental de Tennis37) et en présence de Mr Thierry Grandgeorge (Président de la Ligue du Centre de tennis).

 

Les bilans sportifs et de chaque commission composant le comité ont été présentés à l’assistance, puis s’est déroulée l’élection du délégué départemental à l’Assemblée Générale de la FFT (Sabrina Léger a été élue).

S’en est suivie une cérémonie de remises de récompenses à l’ensemble des joueuses, joueurs et clubs lauréats des compétitions nationales auxquelles ils ont pris part.