- Sabrina Léger, nouvelle Présidente de la Ligue -

Catégories : Comité | FFT

L’Assemblée Générale de la Ligue du Centre Val de Loire s’est déroulée ce vendredi 18 décembre, autour d’un large dispositif numérique compte tenu du contexte sanitaire.

 

La liste « Ensemble Pour un Autre Tennis » emmenée par Sabrina Léger, vice-présidente du Comité Départemental d’Indre et Loire s’est largement imposée face au Président sortant Thierry Grandgeorge et sa liste « Agir et Gagner ».
Avec 54,8% des voix, Sabrina Léger, licenciée à l’ATGT et classée 5/6, devient la nouvelle Présidente de la Ligue. Elle recueille un total de 30 sièges sur les 39 attribués ce qui lui permet d’avoir une solide majorité au sein de la Ligue.

 

De plus lors des votes pour les délégués, elle réalise un carton plein avec plus de 64% des votes, et l’attribution des 3 voix en jeu pour la future élection fédérale qui opposera Gilles Moretton, soutien de Sabrina Léger, au Président de la FFT sortant Bernard Giudicelli.

 

Le Comité Départemental d’Indre et Loire de Tennis félicite chaleureusement Sabrina Léger et son équipe pour ces résultats.