- Modifications applications fédérales du 11 mars 2021 -

Catégories : FFT

Ci-dessous les principales nouveautés et corrections mises en ligne sur les applications fédérales lors de la mise à jour du 11 mars 2021

 

ADMIN

Nouvelles fonctionnalités

Lorsqu’un reclassement est effectué, la personne qui a effectué le reclassement a la possibilité de choisir qu’un mail soit envoyé au joueur et à son club pour l’informer de son reclassement.


ADOC

Bugs corrigés

  • Les chèques associés à des charges du club ne remontent plus dans la liste des chèques à remettre en banque
  • Correction des problèmes de communication des réservations aux systèmes de contrôle d’accès en cas de location horaire et de réservation club avec réservation du créneau suivant


Nouvelles fonctionnalités

Pour faciliter la mise à jour des fonctions, quelques évolutions ont été apportées à l’écran Configuration > Personnes en fonction :

  • Mise en évidence des fonctions clés du club (Président, Secrétaire Général et Trésorier Général). Chaque fonction clé est surlignée, en vert si une personne est renseignée, en rouge si aucune personne n’est renseignée
  • Pour la mise à jour des fonctions clés, le club est invité à fournir à sa ligue le compte-rendu de l’assemblée générale ou du comité de direction correspondant par mail
  • S’agissant des autres fonctions, il est à présent possible de les déclarer (bouton ajouter) ou d’y mettre fin (bouton poubelle) directement depuis cet écran sans avoir à passer par la fiche de l’intéressé(e)

  • Réorganisation de la page d’attribution des droits accessible au clic sur le cadenas « Gérer les droits ADOC » d’une personne
    • Tri des profils de droits, du plus permissif (Super administrateur) au plus restrictif (Aucun droit)
    • Ajout d’un descriptif de chaque profil de droits

 

  • Gestion financière > Suivi des paiements :
    • Ajout d’un onglet « Locations horaires » permettant de retrouver les paiements associés à des locations horaires
    • Possibilité de générer les écritures comptables de ces paiements afin de les comptabiliser comme produits du club et de les intégré au suivi budgétaire

 

 

 

  • Recherche d’adhérents ayant un classement de padel ou beach tennis :

Il est désormais possible de rechercher la liste des adhérents qui ont un classement de padel ou de beach tennis.

Pour cela, sur la page de recherche d’adhérents, au niveau du bloc « Classement », sélectionner la pratique padel ou beach tennis.
Le résultat de la recherche ne vous proposera alors que les joueurs ayant un classement actif dans la pratique en question.

Par ailleurs, le classement de padel et de beach tennis des adhérents a été ajouté dans l’extraction Excel disponible sous la liste des résultats de recherche, dans l’onglet « Détaillé ».

 

 

GESTION SPORTIVE

Lorsqu’une équipe n’a pas été prélevée (car son engagement a été validé avant que le montant du prélèvement ait été renseigné), il est désormais possible de générer manuellement le prélèvement.

 

Lorsque vous êtes sur l’onglet « Equipes », dans le menu déroulant « Action sur la sélection » situé en bas de page, vous devez sélectionner l’option « Générer le prélèvement des équipes sélectionnées ».

 

 

BOURSE DE L’EMPLOI

Possibilité pour les gérants et directeurs de structures habilitées d’accéder à la bourse de l’emploi pour saisir des offres